Cerfrance Côtes d’Armor, vous accompagne et vous propose différentes sessions de formation pour découvrir MyKinexo et prendre en main votre espace personnel.
Cette formation de 3h00 est financée à 100%* et dispensée par un coach digital.
(*prise en charge intégralement par Cerfrance et votre fonds de formation)
Inscrivez-vous dès maintenant à une formation MyKinexo
Cliquez sur votre agence
Vous n’avez pas reçu votre mail d’activation MyKinexo ?
Si vous n’avez pas reçu votre mail d’activation, pensez à consulter vos courriers indésirables.
Pour qu’un message ne soit plus placé dans le dossier « Courriers indésirables », vous pouvez :
- Ajouter l’expéditeur à vos contacts
- Signaler l’email comme non-spam
MyKinexo, les utilisateurs témoignent !
« Avec MyKinexo, l’avantage est de recevoir toutes les factures en format numérique, de les classer et de pouvoir les récupérer de son téléphone ou sur son ordinateur à n’importe quel moment. Coline m’a accompagné dans la prise en main du logiciel. Et depuis deux ans, on prend de plus en plus confiance dans l’utilisation de MyKinexo. Non, je ne reviendrai plus en arrière rien que pour la facilité de retrouver mes factures et d’avoir une comptabilité en suivi réel. C’est le top ! »
« Avec trois sites d’exploitation, on a 3 factures par mois d’EDF, 3 factures d’Orange… MyKinexo, on a tout de suite adhéré lorsque EDF et Orange ont arrêté d’envoyer les factures. Cerfrance Côtes d’Armor m’a proposé une formation à domicile sur MyKinexo et vu que c’est quelque chose qui est obligatoire à terme pour les entreprises, je me suis lancé ! »
Hotline
0801 908 112
De 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30
Tapez 2 pour « Côtes d’Armor »

Visibilité en ligne : et si vos futurs clients ne vous trouvaient tout simplement pas ?

Nouvelles mentions obligatoires sur les factures électroniques : ce qui change en 2026 et 2027

Facture électronique : les erreurs à éviter avant septembre, pour être prêt sans stress

Facture électronique 2026 : que répondre quand on vous demande votre “ligne d’adressage” ?

Facture électronique : ce qui change concrètement d’ici septembre 2026 (et comment s’y préparer)











