Une nouvelle agence Cerfrance Broons pour poursuivre la dynamique de développement
Cerfrance Broons, entreprise de conseil, d’expertise comptable et d’expertise sociale, vient de prendre un nouvel élan en s’installant depuis le 15 janvier 2021 le long de la RN-12, à mi-chemin entre Rennes et Saint-Brieuc, dans une nouvelle agence située sur la Zone Artisanale du Chalet.
La nouvelle agence va ainsi gagner en visibilité, attractivité et développement, confort de travail et technologie en matière d’équipement digitaux. L’agence est configurée pour 32 postes de travail. Elle est aussi dotée de trois bureaux d’accueil clients, deux salles de réunion, d’une cafétéria et d’un bel espace de détente pour les 27 collaborateurs qu’elle compte aujourd’hui (comptables, conseillers économique et juridique, technicien environnement) sur les 2 marchés (Agriculture et Artisanat Commerce Services).
Conseil et accompagnement du chef d’entreprise
Les collaborateurs de l’agence de Broons, appuyés par les services experts et pluridisciplinaires, accompagnent chaque jour 550 entreprises, à toutes les phases clés de la vie de l’entreprise, de l’installation à la transmission et dans toutes ses dimensions stratégiques, économique, juridique, fiscalité et patrimoine, social et paie.
Sur le marché agricole, Anne-Sophie ANDRÉ, directrice de développement, accompagnée de Fabien CONNAN dirigent l’agence de Cerfrance Broons et ses 27 collaborateurs. L’agence de Merdrignac pilotée par Yann NOREE fait partie du pôle de développement.
L’équipe « Agri » de Broons gère les dossiers professionnels agricoles : producteurs de lait, porcs, céréales, volailles, œufs, veaux de boucherie…
Sur le marché des artisans, commerçants, prestataires de services et professions libérales, Aurélie SÉBILLE gère le pôle de développement structuré sur deux agences (Broons et Dinan) et son équipe de 11 collaborateurs accompagne leurs clients dans des secteurs diversifiés avec de nombreuses professions : restaurateurs, transporteurs, entreprises du TP, artisans du bâtiment, entreprises libérales (infirmières, kinésithérapeutes, sages-femmes, médecins…)
« Avec ce nouveau bâtiment, nous avons cherché à améliorer la qualité de service à nos clients et la qualité de vie au travail de nos collaborateurs. Les espaces de travail sont des lieux de création de valeur et d’attractivité.
Les prestations sont de grande qualité, avec notamment un cahier des charges exigeant sur les matériaux employés et le soin apporté à l’acoustique. Il y a 3 espaces de rencontres, 2 salles de réunion équipées des dernières technologies et un grand espace de convivialité.
Le bâtiment développe 750 m² de surface pour 32 collaborateurs. Il doit aussi permettre d’accueillir ponctuellement des collaborateurs ayant des expertises spécifiques. «
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