La Convention Collective HCR

La Convention Collective HCR (Hôtels, Cafés, Restaurants)

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DATES / LIEUX / HORAIRES

 

Pas de date pour le moment

PUBLIC & PRÉREQUIS

  • Public : ACS (Être gérant d’un hôtel, café, restaurant.)
Avoir un salarié ou embaucher prochainement un salarié.
  • Prérequis : aucun
  • Nombre de place : 10
  • Formation accessible au personnes en situation de handicap : Oui

TARIF & RÉGLEMENT

  • Tarif Public ACS :(Artisans, commerçants, services) : 528 € TTC(repas inclus).

Une demande auprès de votre OPCO peut être effectuée par vos soins pour obtenir une subvention

  • Modalités de règlement : 
    – Chèque à l’ordre de l’AGC Côtes d’Armor à remettre au plus tard le jour de la formation.
    – Prélèvement automatique à l’issu de la formation.
Objectifs pédagogiques

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

  • Découvrir les principaux points de la convention collective applicable à mon activité.

PROGRAMME DÉTAILLÉ

MATIN / 8H45 >12H15

Accueil des stagiaires et émargement (15 min)

Présentation des différentes thématiques de la convention :
  • La durée du travail (temps plein, temps partiel, aménagement du temps de travail)
  • Les congés et les jours fériésLes autres absences (maladie, AT/MP, évènements familiaux, congés sans soldes…)
  • Les autres absences (maladie, AT/MP, évènements familiaux, congés sans soldes…)

MIDI / 12H15 >13H45

Pause déjeuner : repas au restaurant pris en charge par l’organisme de formation.

APRÈS-MIDI / 13H45 >17H15

Émargement (10 min)

  • Les emplois et la classification
  • La rémunération
  • L’avantage en nature nourriture

Fin de session : formulaire d’évaluation participant, tour de table (30 min)

MODALITÉS, MOYENS TECHNIQUES ET PÉDAGOGIQUES

  • Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation
  • Documents supports de formation projetés
  • Mise à disposition en ligne ou remise du support de formation
  • Quizz en salle

DISPOSITIFS DE SUIVI & D’ÉVALUATION DES RÉSULTATS

• Feuille de présence
• Evaluation participant (évaluation à chaud)
• Evaluation formateur (évaluation à chaud)
• Questionnaire de satisfaction ( évaluation à froid )

 

INTERVENANT(E)
FORMATEUR(RICE)

Intervenant(s)(es) : 

  • Conseiller(s)-(ères) droit social & RH, Cerfrance Côtes d’Armor
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