La Convention Collective production agricole & CUMA

La Convention Collective Production Agricole & CUMA

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DATES / LIEUX / HORAIRES

  • Lundi 24 Mars 2025 à l’agence des ROSAIRES
    de 9h00 à 12h30 (soit 3h30 de formation)

Si vous êtes intéressés, Contactez-nous!

PUBLIC & PRÉREQUIS

  • Public : Exploitants agricoles avec au moins un salarié ou un projet d’embauche et ne disposant pas de DUERP.
  • Prérequis : aucun
  • Nombre de place : 8
  • Formation accessible au personnes en situation de handicap : Oui

TARIF & RÉGLEMENT

Tarif  Public Exploitants agricoles : 300€TTC/Déduction Vivea à prévoir

 

  • Modalités de règlement : 
    – Chèque à l’ordre de l’AGC Côtes d’Armor à remettre au plus tard le jour de la formation.
    – Prélèvement automatique à l’issue de la formation.
Objectifs pédagogiques

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

  • Découvrir les principaux points de la convention collective ainsi que les accords nationaux applicables à mon activité

PROGRAMME DÉTAILLÉ

MATIN / 9H00 >12H30

Accueil des stagiaires et émargement (15 min)

  • La durée du travail(temps plein, temps partiel, aménagement du temps de travail)
  • Les emplois et la classification
  • La rémunération
  • La rupture du contrat de travail, le préavis et les indemnités

MODALITÉS, MOYENS TECHNIQUES ET PÉDAGOGIQUES

  • Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation
  • Tour de table
  • Documents supports de formation projetés
  • Mise à disposition en ligne ou remise du support de formation

DISPOSITIFS DE SUIVI & D’ÉVALUATION DES RÉSULTATS

• Feuille de présence
• Evaluation participant (évaluation à chaud)
• Evaluation formateur (évaluation à chaud)

•Evaluation des acquis(Quiz)

INTERVENANT(E)
FORMATEUR(RICE)

Intervenant(s)(es) : 

  • Chloé THORON, Conseillère droit social & RH, Cerfrance Côtes d’Armor
  • François PILET, , Conseiller droit social & RH, Cerfrance Côtes d’Armor
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