Le travail chez l’adhérent reste une valeur forte pour Cerfrance des Côtes d’Armor. Afin de concilier l’attente des adhérents avec des conditions de travail correctes et sécurisées pour l’ensemble de ses collaborateurs, y compris en situation de déplacement, il a été adopté les prérequis suivants.
La connexion
(selon l’ordre de recommandation pour le collaborateur) :
- Partage de connexion avec le smartphone pour les collaborateurs équipés ;
- La clé 4G disponible en agence ;
- Le WIFI via la box internet de l’adhérent (avec son autorisation) afin de réaliser les travaux comptables.
Sans connexion de qualité suffisante, le travail du collaborateur sera effectué à l’agence de rattachement ou de proximité selon le cas.
À noter
Afin de limiter au maximum les risques inhérents à l’échange de fichiers informatiques, il est interdit d’utiliser des supports amovibles (clés USB et disques durs externes) pour le transfert de données entre l’adhérent et les collaborateurs de Cerfrance Côtes d’Armor.
Les conditions d’accueil
- Un bureau : le collaborateur Cerfrance doit pouvoir s’installer sur un bureau ;
- Dans un local chauffé de manière approprié en fonction de la saison ;
- Un siège confortable ;
- Des toilettes disponibles à proximité.
La pièce d’accueil ne doit pas être trop intime, il est donc préférable d’éviter les chambres ou les pièces qui pourraient être considérées comme telles.
La sécurité
- Pas de stockage de produits dangereux dans la pièce d’accueil du collaborateur ;
- Pas de chiens en liberté à l’extérieur du bâtiment lors de la visite du collaborateur ;
- Pas d’armes en libre accès dans la pièce d’accueil ;
- Il est interdit de fumer ou de vapoter en présence du collaborateur ;
- La consommation d’alcool est interdite afin de garantir un environnement sécurisé pour tous.
Le conseil d’administration a choisi de faire figurer ces mentions dans les conditions générales de ventes disponibles à ce lien : cliquez-ici.
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